1. Menu des Vins
  2. Detail du vin
  3. Domaine des Molards - Russin - Genève - Suisse>

Caves Ouvertes 2010 à Genève

PDF Imprimer Envoyer

Comme chaque année, nous ouvrons notre domaine aux visiteurs venus déguster les nouveaux millésimes.

 

les 29 et 30 mai 2010

de 10 à 18 heures

Les caves ouvertes se déroulent à Genève durant le samedi dès 10h et également le dimanche pour permettre aux amateurs de déguster plusieurs domaines différents.

Programme 2010 :

 

recto-molards-caves-ouvertes-2010 verso-molards-caves-ouvertes-2010

 

Nous pourrez déguster nos 15 vins blancs, rouges et rosé ainsi que notre Péché. Les vins de la vigne des 26 cépages seront également en dégustation.

Vous proposons à nos visiteurs une visite du Musée viticole composé de machines du siècle passé à nos jours. Vous pourrez également découvrir notre vigne des 26 cépages et même déguster ses vins.

Dégustation des chocolats de J.-C. Hochstrasser, artisan chocolatier genevois.

Vers midi, un repas composé de poulet fermier à la broche et ses accompagnements seront disponible. Il y aura également des pâtisseries, des crêpes et des desserts maison et divers fromages.

Les enfants ne seront pas en reste. En effet, pendant que les parents dégusteront nos produits, les enfants pourront découvrir les animaux de la ferme ainsi que jouer sur notre place de jeux. Ils pourront de temps à autre découvrir nos jus de pommes ainsi que nos sirops.

N'oubliez pas que nous vendons tous nos produits à l'emporté durant les caves ouvertes. Vous pouvez les commander sur notre site et venir les chercher durant les caves ouvertes.

 

Pour vous rendre chez nous, utilisez les transports en commun ou consultez nos coordonnées

cave ouverte à Genève

Panoramique du jardin pendant les caves ouvertes

(nécessite QuickTime pour le télécharger cliquez ici)

      

Cliquez sur la photo et bougez la souris de droite à gauche

Transport :

Vous pouvez vous rendre chez nous par le train (RER de Cornavin à Russin en moins de 20 minutes).

Les TPG sont le partenaire de transport des Caves Ouvertes. Un service de navettes gratuit vous est proposé pour que votre visite se fasse dans les meilleures conditions possibles. Les navettes sont accessibles - depuis Cornavin (Genève) par le RER (Satigny-Gare et La Plaine) pour la Rive droite - depuis Rive par la ligne E (Vésenaz) pour la Rive gauche Dans la région du Mandement , les navettes vous emmèneront à proximité des domaines viticoles de: La Plaine, Dardagny, Essertines, Les Baillets, Peissy, Satigny, Choully, Bourdigny, Taboret, Noirettes et Russin Sur la Rive gauche : Vésenaz, Collonge-Bellerive, Anières, Corsier, Meinier, Merlinge, Gy, Jussy, Choulex et Carré d'Aval. La fréquence des navettes est de 20 minutes entre 10 h 30 et 18 h 30. Une signalétique sera apposée aux arrêts.
plus d'infos sur le site des TPG

Vous pouvez également venir en voiture, vélo ou moto. Pour vous rendre chez nous, consultez nos coordonnées

 

Newsletter

Caves Ouvertes 2013

  • 16 vins en dégustation
  • Poulet genevois à la broche
  • Visite de la vigne des 26 cépages
  • Musée de machines viticole
  • Animaux de la ferme
  • Place de jeux
  • Fruits, Jus et Sirops
    plus de détails